Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le Visiteur du Futur : France TV Nouvelles Ecritures & Ankama 2012 - Medias / Foxoo
Locales.news relaie vos évènements sur Twitter ! GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #25027 Publié le 18/10/12 | Vues : 92

Le Visiteur du Futur : France TV Nouvelles Ecritures & Ankama 2012 / Medias

Evènement passé.

Le dimanche 18 novembre 2012 ( ).

Les Nouvelles écritures de France Télévisions prennent part à l’aventure et coproduisent avec ANKAMA la nouvelle saison de la série Le Visiteur du Futur. Le Visiteur du Futur est une série qui a démarré sur le web et qui a été diffusée par la suite sur la chaîne de TV NoLife. Elle a déjà engendré plus de 10 MILLIONS DE VUES en ligne. Depuis 2011, la série est produite par ANKAMA qui assure également l’édition des DVD, de la bande originale et son adaptation en bande dessinée. Fin 2012, les Nouvelles écritures de France Télévisions et ANKAMA s’associent pour prolonger l’aventure.






Le Visiteur du Futur : Les Missionnaires... par Studio-4-0

Attendue avec impatience, cette nouvelle saison dévoilera au public une production de grande qualité et un format stable de dix épisodes de 13 minutes. Présentés à quelques milliers de chanceux lors d’une avant-première unique au Comic Con’/ Japan Expo en juillet 2012, les deux premiers épisodes de la saison ont reçu un accueil triomphal de la part des fans.


2012, ce n’est pas la fin du monde… c’est juste le début… de la fin. Un Visiteur du Futur et son équipe de bras cassés effectuent dans leur coin des missions avec les moyens du bord dans le but d’empêcher la fin du monde. Traquant les petits actes d’aujourd’hui qui provoqueront les cataclysmes de demain, ils jonglent entre les paradoxes temporels et les dommages collatéraux. Mais une autre faction commence à intervenir sur leur terrain : les Missionnaires. Et ils possèdent un avantage que le Visiteur et son équipe n’ont pas : de l’argent.


Téléchargez le dossier sur le Visiteur du Futur

Le Visiteur du Futur : France TV Nouvelles Ecritures & Ankama
RDV le 18 novembre 2012 sur la plateforme Studio 4.0
http://www.france4.fr/studio-4-0


Partager :
Facebook