Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Taratata Lady Gaga 2011 - Medias / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Actualité locale     Actualité nationale     Annoncer un évènement
Sélectionnez votre département
Vos évènements annoncés sur Foxoo, relayés sur Twitter !  
Source : #16719 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 08/06/11 | Vues : 85


Taratata Lady Gaga 2011 / Medias

Evènement passé.

Du 28 juin au 1er juillet 2011 ( ).

Attention, casting exceptionnel ! Cette semaine, Lady Gaga est l’invitée d’honneur de Nagui. La star internationale a choisit de revenir pour la deuxième fois sur le plateau de Taratata pour offrir à ses fans 4 titres en live. La Lady va nous faire redécouvrir ses plus grands titres dont « Judas » et "Born this way". Attendez-vous à un Taratata déjanté et pleins de surprises. Une émission coup de poing à ne pas louper.

Pigeon John
Véritable ovni dans le milieu underground du rap américain, le rappeur vient balancer son flow sur le plateau de Taratata avec des extraits de son dernier album Dragon Slayer. Vous découvrez son titre « The Bomb ».

Juliette Katz
Un mélange d’alternatif et de chanson française, du haut de ses 22 ans, Juliette Katz nous fait découvrir « Tout le monde » son premier single. Artiste à suivre ! L’artiste signe également un duo avec Pauline Croze.

Chaque semaine, France 4 et France 2 vous proposent deux rendez-vous de musique 100% live : le mardi sur France 4 et le vendredi soir après le journal de la nuit sur France 2 pour une séance de rattrapage.

Taratata Lady Gaga
Mardi 28 juin 2011 à 22h15 sur France 4
Vendredi 1er juillet 2011 à 00h45 sur France 2