Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

La saison 4 du Visiteur du Futur - Medias / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #6871 Publié le 03/09/13 | Vues : 216

La saison 4 du Visiteur du Futur / Medias


Cette saison se situera en majorité dans le futur post-apocalyptique du Visiteur (vers 2550) et sera sous le signe de ce que François Descraques, créateur scénariste et réalisateur appelle le « Steam-Punk à chien », c’est-à-dire un mélange de Steam-Punk et de clochards du Futur.




Nous sommes fiers d’accueillir dans le casting Céline Tran (anciennement Katsuni). Elle joue le rôle de la Baronne de Néo-Versailles. François Descraques l’avait déjà dirigé dans le Golden Show (http://www.youtube.com/watch?v=0mX2FwyC_ZE) et juste après, elle a découvert le Visiteur du Futur. Elle a alors dit à François qu’elle aimerait bien apparaître dedans et même jouer un zombie en arrière-plan. Au final, il a appris à la connaître et lui a écrit un rôle sur mesure qui risque de vous surprendre.

Parmi les autres nouveaux comédiens, il y a Sabine Perraud (la Reine Clothilde IV), Samuel Brafman (Octave), Thibault Farnoux (le Capitaine de la Garde). Les anciens, vous les connaissez : Florent Dorin (le Visiteur), Slimane-Baptiste Berhoun (le Docteur Van Der Castafolte), Isabel Jeannin (Stella) et Raphaël Descraques (Raph)

En savoir plus
Partager :
Facebook