Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le peuple des océans, une immersion éblouissante dans le monde sous-marin signée par les maîtres du film animalier Jacques Perrin et Jacques Cluzaud en prime-time sur ARTE 2012 - Medias / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #23987 Publié le 13/06/12 | Vues : 98

Le peuple des océans, une immersion éblouissante dans le monde sous-marin signée par les maîtres du film animalier Jacques Perrin et Jacques Cluzaud en prime-time sur ARTE 2012 / Medias

Evènement passé.

Du 7 au 13 juillet 2012 ( ).

A partir de 490 heures de rushes inédits, Le peuple des océans nous entraîne au plus près des loutres, des dauphins ou de la baleine bleue dans leurs courses folles à travers les mers. Grâce aux images magistrales, une partie de chasse où se mêlent requins et fous du Cap, plongeant du ciel à plus de 100 km/h devient un éblouissant ballet chorégraphié.

Plus de détails sur le documentaire Le peuple des océans







La bande son, extraordinaire, capte le crissement du sable au passage d‘une rascasse, la respiration empesée d‘une tortue marine ou le couinement d‘un dauphin à long bec. Les commentaires de Jacques Perrin interviennent comme des ponctuations récurrentes, éclairant le spectateur sans jamais empiéter sur la rêverie contemplative que suscitent les images. Un voyage au long cours qui captive aussi sûrement qu‘un thriller.






Partager :
Facebook