Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Nouveau design pour le site Internet de British Airways - Medias / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #23266 Publié le 26/04/12 | Vues : 406

Nouveau design pour le site Internet de British Airways / Medias


Les visiteurs du site Internet ba.com de British Airways peuvent apprécier le nouveau design de sa page d’accueil. Revue afin de faciliter la navigation et la rendre plus intuitive pour les internautes, celle-ci permet d’accéder plus facilement aux informations sur les services, produits et offres de la compagnie.



Sur ba.com , les clients ont accès à plus de 600 destinations dans le monde, desservies par British Airways, ses filiales comme OpenSkies ou ses partenaires tels qu’Iberia, American Airlines et Qantas.

Andy Newman, Responsable du site Internet de British Airways, indique : « La première impression est celle qui compte. C’est pourquoi nous avons longuement réfléchi à la meilleure façon de refondre notre site, déjà plusieurs fois récompensés par l’industrie, afin de le rendre plus attrayant, et ce dès le premier clic. »

« La facilité d’utilisation est l’élément clé de nos canaux de vente digitaux et applications. Nous avons donc développé un système de navigation simplifiée sur ba.com, notamment avec une section ‘Gérer ma réservation’ plus claire ».

« British Airways s’efforce d’améliorer continuellement l’expérience client, et cela commence par ba.com. La nouvelle version de la page d’accueil est la première étape de cette refonte et sera suivie par des améliorations sur les autres pages du site.
»

Les dernières modifications majeures effectuées sur ba.com dataient de 2005. Depuis, le site a bénéficié de manière continue de multiples améliorations. Parmi celles-ci, de nouvelles façons de présenter les vols, le prix d’un billet en fonction de la cabine de voyage, avec des informations sur les services, les franchises bagages et les options de restauration dont les passagers peuvent bénéficier.

Une page ‘Recherche de prix bas’ (http://www.britishairways.com/travel/cheap-flights/public/fr_fr ) permet également aux passagers de choisir, en fonction de leur date de voyage, le tarif le plus bas disponible.

Le ‘Comparateur de prix’ (http://www.britishairways.com/travel/value-calculator/public/fr_fr ), introduit en juin 2009, permet aux voyageurs de comparer les tarifs proposés par British Airways à ceux des compagnies low-cost, leur permettant d’évaluer par eux-mêmes les avantages d’un voyage à bord d’un vol British Airways.



Parmi les autres investissements technologiques réalisés par British Airways pour ses clients figure le développement d’applications mobiles disponibles sur iPhone, BlackBerry, Android et Windows Phone. Ces applications aident les passagers à gérer leurs vols en toute facilité pendant leurs déplacements, avec la possibilité de télécharger les cartes d'embarquement mobiles sur leur téléphone. Depuis l’introduction de ce service en juillet 2010, plus d’1,7 million de cartes d’embarquement ont été téléchargées.

Notes :
-Le site ba.com a recu la distinction ‘Best Airline Website’ par Travolution ces deux dernières années.
-Depuis la semaine dernière, les vols opérés par bmi au départ et à destination de Londres Heathrow peuvent être réservés sur le site ba.com, incluant les destinations suivantes : Azerbaïdjan, Irlande, Kazakhstan et Sierra Leone.




En savoir plus
Partager :
Facebook