Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Lancement de la 18ème Saison de L'Oreille Qui Gratte - Medias / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #23907 Publié le 27/07/12 | Vues : 87

Lancement de la 18ème Saison de L'Oreille Qui Gratte / Medias


Communiqué de L’Oreille Qui Gratte : "Comme chaque année je fais une pause dans mes activités estivales pour faire un appel à candidature pour l’oreille qui gratte. Je pose donc le mujito que j’ai dans la main, éloigne mes yeux du planning des innombrables concerts de l’été par contre je garde le brin de lavande que j’ai dans la bouche….



Comme vous l’avez sans doute appris l’Oreille Qui Gratte a changé de formule, www.loreillequigratte.com/post/14080863013/communique-de-presse-loreille-qui-gratte-nouvelle bien que nous soyons toujours diffusés le mardi entre 19h10 et 21h sur Agora. Dorénavant nous enregistrons 3 émissions d’affilée la nuit du premier samedi du mois. Nous essayons de constituer un plateau cohérent avec des échanges musicaux et rencontres inédites. La mayonnaise nous semble prendre, nous avons donc décidé de continuer dans cette formule.

Donc si je viens vers vous aujourd’hui c’est pour qu’en fonction de vos désirs de participer à notre émission je me créé un carnet d’adresse de personnes disponibles que je puisse contacter en fonction de la couleur musicale que nous souhaitons donner à nos nocturnes. Donc si vous souhaitez participer à l’Oreille Qui Gratte merci de répondre a ce mail, avec un lien où l’on puisse vous écouter en ligne (My Space, BandCamp…).

Et puis nous allons aussi essayer dans la saison de créer des événements en effet durant la saison nous atteindrons la 600e émission et les deux principaux animateurs fêterons leurs 40ans. Cette saison étant notre 18e nous atteignons presque la majorité, nous espérons donc ne pas nous assagir et continuer avec la même envie, la même énergie, la même passion

Je vois déjà Benoit qui fait des grimaces disant « enfin oui Simon tu écoutes de la musique de vieux maintenant heureusement que Gilbert et moi sommes restes des Punk » Ce n’est pas totalement faux mais au moins il y en a pour tout le monde dans la programmation. J’attends vos réponses par mail et vous donne rendez vous sur les ondes le 02 Octobre 2012".Simon Pégurier.

En savoir plus
Partager :
Facebook