Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Bastien Millot - Medias / Foxoo
Vos évènements annoncés sur Foxoo, relayés sur Twitter ! Mode d'emploi   Suivre / Twitter
Vie locale     Actualité nationale     Annoncer un évènement
Sélectionnez votre département

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 08/02/11 | Vues : 251


Bastien Millot / Medias


Bastien Millot est un ancien directeur délégué auprès du président de France Télévisions, Bastien Millot est aujourd’hui président de Bygmalion, groupe spécialisé dans le conseil, l’image et la communication. Il anime la chronique C’est tout com ! sur Europe 1.

En 2002, à l'âge de 29 ans, Bastien Millot est nommé directeur de cabinet du Secrétaire d'Etat aux relations avec le Parlement. Seul non-fonctionnaire à occuper un poste de directeur de cabinet, il est aussi le plus jeune d'entre eux.



En 2004, deux ans, plus tard, il est nommé chef de cabinet et conseiller auprès du ministre délégué à l'Intérieur. Il sera la même année directeur de campagne de Jean-François Copé aux élections régionales de 2004 en Île-de-France. Au mois de décembre 2004, il est nommé directeur-adjoint de cabinet au ministère délégué du budget et de la réforme de l'Etat.


Acheter / Commander les livres de Bastien Millot

En savoir plus