Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Astroemail n116 Septembre 2012 - Medias / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Actualité locale     Actualité nationale     Annoncer un évènement
Sélectionnez votre département
Vos évènements annoncés sur Foxoo, relayés sur Twitter !  
Source : Astroemail > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 28/09/12 | Vues : 206


Astroemail n116 Septembre 2012 / Medias


Astroemail n°116 Septembre 2012 : astro ebook mensuel d'informations vendu par email depuis 2003. 153 pages couleurs isbn 9782901149606. Editorial : Les connaissance approximatives des pseudo scientifiques..



- Lecture des Temps : La manipulation du 13e signe du zodiaque. Le signe végétarien des astronomes et des zététiciens....

- L'année des Vénusiens de la Balance : Règlement de comptes. Agenda des 18 aspects astrologiques et 27 événements du mois.

- Interprétations : Vénus Lion et Pluton prograde

- Chantier de l'Avenir2012-2015 : l'interaction temporelle Uranus Saturne Bélier Scorpion, les configurations et données matérielles, 3ème Partie Dossier de 18 pages + Cartes à suivre...

- Anomalies du zodiaque : Les 9 VRAIS plus grands alignements planétaires sur 5000 ans, inoffensifs, et le SUPER MEGA annoncé dans 28 ans. Dossier complet avec TOUTES les cartes + les relevés VISUELS astronomiques de mesures exactes des alignements sur barycentres planétaires

*Astrobiographies : Les Bobards de Barbault
- En réponse à Astroemail de février 2012, André Barbault a publié une réponse selon laquelle le Dossier paru, le concernant, n'était que du BLABLA, en démontrant qu'il avait prévu le PLUS GRAND DESEQUILIBRE PLANETAIRE de tout le XXe siècle, selon lui la catastrophe des années 1982-1983 avec les concentrations planétaires de 1982 et de 1983. ON A RIEN VU CES ANNEES LA.

- Vérifications faites, ses concentrations planétaires sont de purs canulars, l'une d'entre elles étant même un vrai effet de mirage d'écliptique. Selon Barbault sa prévision de catastrophes en série aurait fait une hécatombe de 31 millions de chômeurs OCDE pour 1982 et 1983, et aurait causé la mort de 40 millions de victimes du Sida. Nouvelles vérifications ses chiffres sont faux et tous bidonnés : 15 millions de chômeurs en tout pour les deux années, chiffres officiels OCDE. 28 millions de morts du sida chiffres ONU SIDA.

- Dossier, avec preuves, copies d'écran, cartes astrologiques, relevés du ciel astronomiques, mesures astronomiques réelles.

- Astroguid : Recette de cuisine : dossier avec arguments, et preuves, selon lesquelles les Révolutions Solaires constituent un leurre, à raison des impossibilités d'ordre technique et spatial.


En savoir plus