Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Another : Nolife lance son premier simulcast télé France - Japon - Medias / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Actualité locale     Actualité nationale     Annoncer un évènement
Sélectionnez votre département
Vos évènements annoncés sur Foxoo, relayés sur Twitter !  

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 16/01/12 | Vues : 138


Another : Nolife lance son premier simulcast télé France - Japon / Medias


Nolife et Dybex sont fiers de proposer aux spectateurs français le premier simulcast de l’antenne de Nolife sur une série japonaise ! En diffusion depuis une semaine seulement au Japon, le thriller de Yukito Ayatsuji se prépare à envahir le petit écran des spectateurs de la mythique chaîne geek de France ! Voilà ving-six ans, dans une classe de 4ème, étudiait une jeune fille, appelée Misaki. Studieuse et douée pour le sport, elle était admirée par ses camarades de classe, qui, lorsqu’elle mourut inopinément, décidèrent de continuer à la considérer vivante jusqu’au Bac.




2012 Yukito Ayatsuji • KADOKAWASHOTEN / Team

En 1988, un nouvel étudiant, Koichi Sakakibara, arrive dans la même classe. Il y fait face à une atmosphère étrange, où les élèves ont du mal à cacher leur peur... Son attention est attirée par une fille solitaire, qui passe son temps à dessiner et à laquelle personne ne parle. Elle s’appelle Misaki... Basée sur la nouvelle de Yukito Ayatsuji, cette série en 12 épisodes bénéficie de la signature de Noizi Ito au character design (Haruhi Suzumiya, Shakugan no Shana), et promet son lot d’émotions fortes et de secrets mortels, qui seront dévoilés aux spectateurs français de NOLIFE à partir du vendredi 20 janvier 2012 à 22h30.



En savoir plus